Guérison miraculeuse du Covid-19

Jean Silue

Jean Silue a un parcours extraordinaire grâce à Dieu.

Quand il a démarré notre formation en novembre 2020, il ne savait pas vraiment ou Dieu l’emmenait mais il savait qu’il voulait suivre Son chemin.

Dieu lui parlait beaucoup par rêves et visions: il a été établi comme Pasteur par Dieu auprès de ses proches dans un premier temps.

Jésus lui apparut en songe pour lui remettre les 3 clés du Royaume ( le Père, le Fils et le Saint-Esprit) dans son début de ministère.

Dans un deuxième temps, Dieu l’a établit également comme Pasteur auprès de ceux qu’ils connaissaient: dans un rêve il vit un collègue de travail qu’il accompagnait lui remettre une flasque en or ciselé contenant un parfum précieux.

L’or dans la Parole de Dieu et dans le visions représente la Sainteté de Dieu.

Apocalypse 21.18►Et les assises de la muraille étaient de jaspe, et la cité était d’or pur, semblable à un pur cristal.

Le parfum de grand prix représente la bonne odeur qui plaît à Dieu

Jean 12.3►Marie donc ayant pris une livre d’un parfum de nard pur, de grand prix, oignit les pieds de Jésus, et essuya ses pieds avec ses cheveux ; et la maison fut remplie de l’odeur du parfum

2 Corinthiens 2.15►Car nous sommes pour Dieu la bonne odeur de Christ, à l’égard de ceux qui sont sauvés et à l’égard de ceux qui périssent

Jean démarra rapidement une église de disciples à Massy-Palaiseau, en grande banlieue Parisienne (France): elle monta jusqu’à 14 disciples.

Mais le plan de Dieu ne s’arrêta pas là: d’autres visions lui montrait que Dieu l’appellerait à un travail missionnaire en Afrique et dans le monde entier.

Sa progression dans le prophétique précisait de plus en plus le ministère auquel il était destiné: Pasteur-prophète.

Jérémie1.7-8►Et l’Eternel me répondit : Ne dis pas : Je suis un enfant ! car tu iras vers tous ceux à qui je t’enverrai, et tu diras tout ce que je t’ordonnerai. Sois sans peur devant eux, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Eternel.

Ce qui explique ses visions sur ses déplacements car les ministères prophétiques sont appelés à rayonner sur des grands territoires.

Jean a commencé son chemin aves Dieu et les formations vidéos, mais Dieu voulait nous rapprocher et lui a envoyé des visions qu’il avait du mal à comprendre seul: c’est comme ça qu’il nous contacta car Dieu sait parfaitement réunir ceux qu’il a destiné à servir ensemble.

Aujourd’hui il débute dans le fait de délivrer un messages destiné à beaucoup de frères et de sœurs: Dieu l’a guérit miraculeusement du Covid-19.

Alors qu’il était au plus bas, dans la souffrance, la prière de guérison et la foi l’a remit sur pied en quelques heures !

Discernerez-vous son appel à travers cette première vidéo de témoignage ? 😎

Vous aussi, si vous avez suffisamment de foi, vous pouvez vivre une guérison miraculeuse !

Luc 9.1►Or, ayant assemblé les douze, il leur donna puissance et autorité sur tous les démons, et le pouvoir de guérir les maladies.

Voici 2 formations, avec témoignages concrets ,sur la prière de guérison (formation complète se terminant par une démonstration de prière de guérison) et la prière de délivrance ( la vidéo reprend les bases bibliques et se termine par une démonstration de prière de combat spirituel) .

Formation à la prière de guérison (50 minutes):

Prière de combat spirituel et délivrance (32 minutes)

Si vous êtes pressés nous avons extrait les prières de guérisons de ces deux formations:  elles ont déclenchées plusieurs guérisons et délivrances dans nos églises.

Nous vous encourageons cependant à suivre les formations vidéos pour comprendre les principes spirituelles: ce n’est pas magique mais une démarche de foi !

Marc 10.52-53►Et Jésus lui dit : Va, ta foi t’a sauvé.  Et aussitôt il recouvra la vue, et il le suivait dans le chemin.

Prière de guérison:

Prière de combat spirituel, de délivrance et de guérison.

Nous vous encourageons à partager cet article pour diffuser ce message d’espoir et de foi auprès de tous ceux et celles qui en ont besoin:  vous trouverez les liens de partage Facebook et WhatsApp à la fin de l’article

Pour comprendre ce que vit Jean, vous pouvez également suivre notre formation  sur les rêves et visions: elle n’est pas théorique mais  bien centrée sur la pratique 🙂

Formation Rêves et visions (60 minutes):

►Témoignage suivant: l’Esprit souffle sur Abomey (Bénin)

Attention à bien indiquer un e-mail valide.