Livre PDF gratuit: « Répondre aux fausses doctrines par la Bible »

Dans la fin des temps, en préalable avec le règne de l’Antéchrist, les hommes vont  » s’attacher à des esprits séducteurs et suivre des doctrines de démon » (Timothée 4.1)
C’est le problème que rencontrent nos implanteurs d’église: il faut sans cesse revenir à l’enseignement de Christ pour libérer ceux et celles qui ont été exposés à ces doctrines tellement répandues.
2 Corinthiens 10.4►En effet, les armes de notre guerre ne sont point charnelles, mais puissantes selon Dieu, pour renverser les forteresses ; détruisant les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et amenant toute pensée captive à l’obéissance de Christ
Il y avait donc nécessité de sortir un guide pour faciliter le retour à la volonté de Christ:  » Répondre aux fausses doctrines par la Bible« , 80 pages au format PDF en téléchargement gratuit, complémentaire à nos formations vidéos, notamment la dernière « Revenir à l’église que veut Christ », et qui peut être emporté partout ou c’est nécessaire, et partagé pour porter des fruits et faire des disciples.
Dans ce livre PDF, vous trouverez également  les liens de téléchargements vers d’autres guides de théologie pratique exclusifs:
« 300 Paroles de Jésus »: une solide formation de disciples.
« Programme de délivrance complet »: enfin un guide pratique qui vous aide à être durablement libéré !
« Exercer les dons et ministères »: 28 pages revenant aux racines grecs de l’enseignement de Paul sur les dons.
Notre programme détaillé de formation aux ministères: près de 100 vidéos de formation en accès gratuit: